Réalist

Custom Publishing

BabooTime

Picture 5 
Picture 6 
Picture 7 
Picture 8 
Picture 9 

En 2004, la compagnie aérienne Flybaboo, qui vient de se lancer à Genève, confie à l’équipe de LargeNetwork la réalisation de son magazine. L'agence développe le concept d'une publication utile, contenant notamment un agenda culturel (pour Genève et les villes de destination de la compagnie) ainsi qu’un guide thématique mensuel. Objectif: faire du périodique bien plus qu'un magazine de bord, mais un vrai titre orienté vers les intérêts du lecteur. BabooTime est aussi vendu en kiosques et sur abonnement et connaît rapidement le succès.

De format compact, le magazine séduit par son style urbain novateur, couplé à une ligne photographique inspirée des années 1960. Le tirage de BabooTime atteint 15'000 exemplaires. Les annonceurs du luxe et de l'horlogerie l'apprécient autant que les lecteurs, pour le plus grand plaisir de la compagnie aérienne qui limite ainsi considérablement les frais, tout en bénéficiant d'une forte visibilité. 

BabooTime cesse de paraître en 2010 suite au rachat de la compagnie.